Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

McShep-McDannoForever

Masquer Voir son profil
Photo de McShep-McDannoForever
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 60 sources
  • 45 fans
  • 21 honneurs
  • 48 articles
  • 188 kiffs
  • 317 commentaires
  • 58 tags
Jouer

Stargate Atlantis theme

Ajouter

Création : 14/01/2019 à 15:11 Mise à jour : 11/01/2020 à 08:51

Retour au blog de McShep-McDannoForever

Je t'aimerais toujours : OS

Je t'aimerais toujours : OSJe t'aimerais toujours : OSDans l'avion qui le ramenait à Oahu Steve repensait aux derniers événements. Il repensait aux derniers moments avec sa mère et s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour la sauver. Il se souvenait de ses derniers mots:

"Je t'aime Steevy ainsi que ta soeur Mary. Je suis si fière de vous deux. Steevy ne passe pas à côté du bonheur. Dis à la personne que tu aimes tout ce que tu ressens pour elle"

Elle avait posé sa main sur la joue du jeune SEAL, lui avait souri puis elle avait rendu son dernier soupir. Il se souvenait que Junior l'avait sorti de l'entrepôt et se souvenait aussi d'avoir hurlé sur Danny. Danny, son âme soeur, la personne dont il était amoureux, la personne qui avait été toujours là pour lui. Depuis quelques temps le jeune brun s'était aperçu qu'il ressentait beaucoup plus que de l'amitié pour son partenaire. Il avait compris qu'il ressentait de l'amour mais cet amour était à sens unique car le petit blond s'était remit avec Rachel. Tant pis il lui avouerait quand même ses sentiments. Il repenssait aussi au coup de fil qu'il avait passé à Mary.
Flash-back
Après que Danny soit parti Steve poussa un soupir. Il avait été un peu loin et ne savait pas si son ami allait lui en vouloir. Il laissa ce problème de côté et prit son portable. Il rechercha le numéro de sa soeur et quand il le trouva il l'appela. Elle répondit au bout de 3 sonneries:

-Salut frérot.
-Salut s½urette, fit-il les larmes aux yeux.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Lui demanda la jeune femme.
-Mary j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, lui dit-il, ça concerne maman.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda t'elle inquiète.
-Maman est morte s½urette, fit le jeune commandant du 5.0.
-Quoi? Mais comment ça? Quand? Lui demanda t'elle.
-Hier, fit-il en pleurant.

Il lui expliqua tout ce qui s'était passé et à la fin du récit Mary lui dit:

-Oh Steve je suis tellement désolée pour toi. Tu as dû traverser tout ceci tout seul.
-Merci s½urette, lui dit-il, tu sais avant de mourir maman m'a dit qu'elle était fière de nous deux mois elle m'a dit autre chose.
-Oh et c'est quoi frérot? Lui demanda t'elle.
-De ne pas passer à côté du bonheur et de dire à la personne que j'aime tout ce que je ressens pour elle, fit le jeune SEAL.
-Maman a raison, fit Mary, il faut que tu dise à Danny que tu l'aime.
-Mais comment tu sais que c'est Danny que j'aime? Lui demanda le jeune brun.
-Steve ça fait 10 ans que vous vous connaissez lui et toi, fit-elle, ça fait 10 ans que tu lutte contre les sentiments que tu as pour lui.
-Oui tu as raison, fit Steve.
-Écoute frérot je ferme l'appartement et avec Joanne on arrive, fit la jeune blonde, je te préviens de notre arrivée à Oahu.
-D'accord, fit le jeune SEAL, à plus tard.
-À plus tard, fit la jeune McGarrett, je t'aime Steve.
-Moi aussi je t'aime Mary, fit le commandant.

Sur ces derniers mots il raccrochèrent.
Fin du flash-back
Avoir ouvert son coeur lui avait fait du bien et avant de monter dans l'avion Steve avait reçu un message de sa s½ur qui lui disait à qu'elle heure son avion atterrissait. Quelques heures plus tard son avion se posa à Hickam sur la piste. Il attendit que l'appareil ai éteint les moteurs puis il put descendre. Les membres du 5.0 étaient là. Lou s'approcha de lui et lui dit:

-Je suis désolé pour ta mère mon ami.

Steve tomba dans ses bras et craqua. Junior,Quinn, Tani et Adam se Regroupèrent autour de Lou et firent un câlin collectif au jeune SEAL. L'ancien chef du SWAT lui dit:

-Tu ne sera pas seul pour traverser cette épreuve mon ami. On sera là pour ta s½ur et toi.
-Merci Lou, fit McGarrett.
-Lou a raison, fit Adam, nous serons à vos côtés. Nous sommes Ohana.
-Merci Adam, fit le jeune brun, où est Danny?
-Il est allé récupérer ses parents et sa s½ur à l'aéroport, fit Lou.
-D'accord, fit le jeune commandant.

C'est alors qu'Eddie se jeta dans les bras de son maître en aboyant. Tout le monde se mit à rire. Steve enroula le corps de son chien, déposa un baiser sur sa tête et le caressa en lui disant:

-Merci mon grand. Tu es vraiment un très bon ami.
-On devrait partir à la morgue, fit Junior, Noélanie nous attend.
-Très bien, fit Lou, allons-y.

Ils montèrent tous en voiture et partirent à la morgue. Steve ne disait rien. Il était trop submergé de chagrin. Il se demandait si il allait se remettre de cette nouvelle perte. Il le fallait car Doris ne lui permettrait pas qu'il se laisse aller. Ils allèrent à la morgue et Noélanie serra son ami dans ses bras en lui disant:

-Toutes mes condoléances Steve.

Steve lui rendit son étreinte et la remercia:

-Mahalo Noélanie.
 
Alors qu'il allait se recueillir auprès du corps de sa mère Mary se jeta dans ses bras en pleurant. A son tour le jeune SEAL éclata en sanglots. Sa soeur lui caressa le dos et le frère et la soeur restèrent un moment enlacé. C'est alors qu'ils se retrouvèrent dans une étreinte. Steve reconnut la personne à son parfum. Il s'agissait de Danny. Il se blottit contre lui tandis que Clara Williams prit Mary dans ses bras. Le jeune SEAL s'accrocha à son partenaire et pleura. Le jeune blond lui caressa le dos et McGarrett lui dit:
 
-Je ne peux plus me taire. Il faut que je te le dise.
-De quoi il s'agit babe? Fit le jeune lieutenant.
-Danny je t'aime pas comme un frère mais comme un amoureux, fit le jeune brun, je suis raide dingue de toi.
 
Williams ne dit rien et serra son ami un peu plus fort contre lui. Son partenaire lui demanda:
 
-Ne m'abandonne pas.  Je t'aime et j'ai peur de te perdre.
-Je ne te lâcherais pas babe, fit le jeune blond en lui caressant la joue avec tendresse.
 
Mary leur dit:
 
-On devrait y aller.
-Oui Mary a raison, fit Clara, on devrait y aller.


Steve se défit de l'étreinte de Danny et alla déposer un baiser sur le front de sa mère en lui murmurant:


-Je t'aime maman. Tu seras toujours dans mon coeur.


Il caressa une dernière fois sa joue puis il retourna auprès de son âme soeur. Il lui prit sa main et ne la quitta plus. Il s'accrochait à lui comme une bouée de sauvetage. Ils quittèrent la morgue pour aller chez le jeune SEAL. Dans la camaro régnait le silence. Steve regardait par la fenêtre et était plongé dans ses pensées. Sa main était posée sur la cuisse de son ami. Mary était aussi plongée dans ses pensées. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent chez les McGarrett. Steve descendit de la camaro et vint reprendre la main de Danny. Il alla ouvrir la porte d'entrée et entra à l'intérieur de la maison. Il craqua à nouveau et partit dans le jardin. Danny le suivit et le SEAL vint à nouveau se blottir dans ses bras. Ils s'embrassèrent longuement avec tendresse et Steve lui dit:

-Je t'aime Danny.
-Moi aussi je t'aime babe, fit Williams.



Ils échangèrent un nouveau baiser empreint d'amour et de tendresse puis Mary vint les rejoindre. Elle vint se blottir dans les bras de son frère qui lui déposa un baiser sur le front puis elle se tourna vers Danny et lui dit:



-Si tu fais du mal à mon frère je te refais le portrait.



Soudain le jeune SEAL se mit à rire face aux mots de sa soeur. Le jeune blond sourit et Mary finit par rire en lui donnant un coup de poing dans l'épaule. Elle lui dit:


-Tu pourrais au moins faire semblant d'avoir peur.
-Mais j'ai peur, fit-il en faisant semblant d'être effrayé, t'inquiète pas Mary je ne ferais jamais de mal à ton frère je l'aime trop pour ça.


Steve sourit face aux paroles de son homme et se blottit à nouveau contre Danny.  Ils rentrèrent à l'intérieur et Clara sourit en voyant Steve et Danny tendrement enlacés. Elle leur dit:


-Mes chéris il serait temps d'aller dormir un peu.
-Oui tu as raison maman, fit le jeune blond.


Ils se souhaitèrent une bonne nuit puis montèrent se coucher. McGarrett s'assit sur son lit et mit son visage entre ses mains. Williams vint à ses côtés et lui demanda:


-Ça va babe?
-oui ça va , fit-il, enfin si on veut. Danny?
-Oui babe? Fit le jeune blond.
-J'ai envie de toi, fit le jeune brun.
-Moi aussi, fit Danny.

Ils s'embrassèrent à nouveau puis Steve lui dit:

-Tu m'arrête si jamais...
-Ne t'inquiète pas, fit Danny.

Le jeune SEAL embrassa fiévreusement son partenaire puis il le déshabilla. Danny fit de même et quand ils se retrouvèrent nus le jeune brun prit son homme dans ses bras et l'allongea dans le lit. Le jeune SEAL commença à descendre le long du corps du blond dont les mains voletaient sur son dos. Pressant une multitude de baiser sur son bas ventre, il sentit des doigts remonter jusque dans ses cheveux ... Il descendit sa propre main et partit palper l'érection qui l'attendait plus bas, démarrant seulement par des frôlements le long de la hampe chaude, et sa main libre passa sous le corps fiévreux dans l'intention d'agripper une fesse rebondie. Il conserva soigneusement sa bouche sur le bas ventre tremblant. Danny gémissait, haletant et poussant vers le haut, tentant de gagner une quelconque friction ... Mais le diabolique brun s'était mis en tête de le torturer littéralement. Il grogna et tira sur les cheveux noirs, la frustration le gagnant progressivement. Le diablotin leva le regard et l'observa à travers ses longs cils avant de sourire malicieusement ... pour hausser un sourcil interrogateur. Il se fichait de lui. Quelle allumeuse !

-T'es qu'un ... » Geignit Williams avant de s'interrompre en soupirant, le souffle court.
-Un quoi, Chéri? Demanda son amant.

Je t'aimerais toujours : OSSteve prit tendrement le membre torturé dans sa main et en caressa délicatement la longueur sans vraiment approfondir le contact. McGarrett laissa échapper un sourire diabolique alors qu'il entendait un gémissement de Danny. Son pauvre petit blond n'en pouvait plus ... Et la voix plaintive de son amour vint confirmer sa pensée.

-Ooh ! Espèce de gros lourd ! 
-Ouep, bonne réponse, gloussa Steve.

Il reçut un regard noir de Daniel qui leva les hanches une fois de plus et il décida de stopper la séance de torture, posant finalement ses lèvres sur le gland rouge qui palpitait impatiemment. Il se contenta de légères succions, prenant son temps pour goûter son amour comme il aimait toujours le faire, passant une main apaisante sur le ventre plat et musclé ...Lorsqu'il sentit Danny se relaxer et gémir de contentement, il engloutit entièrement le membre rigide, le prenant par surprise. Il n'échoua pas.



-Oh putain !  Entendit Steve et il sourit autour de la hampe chaude avant de s'écarter.
-Patience, mon Danno, fit Steve.

Il reçut une nouvelle plainte et il remonta le long du corps pour reprendre possession de sa bouche. Le blond grogna dans le baiser lorsque leurs érections se touchèrent, créant une délicieuse friction ... Steve sourit contre les lèvres de son compagnon lorsque le plus petit écarta brusquement les jambes dans un mouvement impatient. Il interrompit le baiser et caressa la mâchoire de Daniel avec le pouce en lui demandant:

-Tu n'peux pas attendre, hein ?
-Et alors? Répliqua Danny avec un mouvement de hanches approprié pour récolter un gémissement de son partenaire.

Steve se redressa et s'écarta sur le côté avec un clin d'½il, posant une main sur la hanche de son compagnon avant de pousser gentiment. Le blond reçut le message et se retourna avec enthousiasme, provoquant un gloussement chez le brun amusé. McGarrett se leva et, voyant les sourcils froncés de son amour, il se pencha pour l'apaiser avec un baiser avant de rejoindre un tiroir dans lequel il récupéra un tube de lubrifiant. Ils étaient tous deux en parfaite santé –étant tous deux tenus à des examens réguliers- et il ne perdit donc pas de temps à chercher pour des préservatifs ...Lorsqu'il revint, il stoppa net en voyant le corps nu et exposé de son compagnon ... Il prit le temps d'admirer la vue. Danny était allongé devant lui, à plat ventre dans le lit, sa tête reposant sur ses bras croisés. Le regard de Steve suivit le chemin depuis les épaules larges et la cambrure de ses reins jusqu'au renflement causé par ses fesses pulpeuses ... Et il se lécha les lèvres tel un chat ayant aperçu une souris.

-Oh, Steven ! T'attends le dégèl ou bien? S'impatientait la souris en question.

Il sursauta et revint à la réalité avant de se repositionner entre les jambes du blond bouillonnant qui soupirait de soulagement. Laissant tomber le lubrifiant non loin d'eux, il ne put résister plus longtemps et posa les deux mains sur chaque fesse pour serrer ... Une fois, deux fois, trois fois ...Et il finit par donner un véritable massage, s'éclatant à palper le popotin parfaitement rond.

-Steve ! Ronchonna Danny.
-Okay, okay, fit le jeune brun.

Se retenant de rire, il enduisit ses doigts de crème pour délicatement en insérer deux dans l'intimité de son amour ... Danny gémit, se cambrant sous l'intrusion, et Steve le calma à l'aide de caresses et divers baisers le long de son dos. Il entendit un nouveau gémissement et reconnut le plaisir de son compagnon. Il sut qu'il avait atteint le point stratégique à l'intérieur de son petit blond. Embrassant toujours les épaules et la nuque du plus petit, il ajouta un troisième doigt pour poursuivre la consciencieuse préparation ... En dépit de ce que l'on pouvait penser de lui, il était loin d'être un rustre ou Neandertal pour certains et détestait blesser ceux qu'il aimait, en particulier son blondinet. Revenant à sa tâche, il récupéra le tube de sa main libre pour lubrifier sa propre longueur.
Mais, nom de Dieu, qu'attendait-il? Danny attendait que son compagnon le prenne sans plus de cérémonie mais l'homme prenait son temps pour le préparer ... Steve avait toujours été doux et lent avec lui pas qu'il ne se plaigne mais il avait parfois envie d'accélérer un peu le mouvement. Il voulait un peu de brute. Il prit appui sur ses bras et poussa contre les doigts inquisiteurs ... pour seulement entendre un gloussement. Il grogna, désapprobateur. Il détestait être taquiné de cette manière.


-J'arrive, Danno. Attends un peu, lui susurra Steve à l'oreille.

Son compagnon heurta sa prostate juste lorsqu'il fut sur le point de répondre et, au lieu de mots, il laissa échapper un cri ... il sentit alors Steve lui mordiller la nuque tandis que les doigts explorateurs se retiraient pour laisser place à quelque chose de plus gros. Lorsque le gland passa le premier cercle de muscles, il ne put s'empêcher de se tendre et son amour stoppa tout mouvement pour l'entourer de ses bras, drapant tout son corps. Il tourna le visage pour voir le sourire rassurant de son partenaire qui vint embrasser sa joue avant de passer une main sous lui ... Danny sursauta en la sentant sur son érection douloureuse et il gémit, poussant dans la paume chaude et rugueuse. Steven vit cette réaction comme un signal et il reprit ses mouvements, insérant lentement la hampe dans sa totalité. Il grogna sous cette chaleur serrée.

-Babe ..., geignit Steve.
-Bouge crétin, grogna Danny cambrant les reins.

Steve se fit un plaisir d'obéir à cet ordre et se retira quasi-entièrement pour repousser d'un seul coup de rein ... Il conservait un rythme insupportablement lent avec de longues poussées et Williams allait y perdre ce qui lui restait de neurones. Il était si près de venir et son compagnon prenait son temps comme s'ils avaient toute la nuit. Okay, ils avaient toute la nuit mais Danny voulait juste passer aux choses sérieuses et bien se faire ...

-Accélère, Steve, bon sang ! Cria-t-il en agrippant fermement les draps de ses poings.

Et nope ... Il ne suppliait pas. Pas du tout. Ses tortillements semblèrent avoir l'effet escompté et augmenté l'excitation de son partenaire étant donné les coups de reins de plus en plus forts qu'il recevait ... pour son plus grand régal. Le brun frappait sa prostate à chaque poussée et le blond haletait et criait de plaisir sous ce martèlement. Danny ne regrettait pas d'avoir attendu, finalement. Cela en valait totalement le coup et il pensa qu'il perdait définitivement quelques neurones. Ce fut sa dernière pensée cohérente avant que son cerveau ne se fasse la malle tandis qu'il jouissait violemment, perdant quasiment connaissance, avec un grognement profond. Il rata presque l'orgasme de son compagnon qui agrippa fortement ses hanches et se tendit en se cambrant ... et il entendit vaguement son nom dans un cri. Vidé, Steve s'étala de tout son long sur le dos de son amour tandis que son membre radoucit s'échappait de la douce chaleur. Il soupira d'aise, se sentant repu ... Il entendit alors son petit blond fredonner et il roula sur le côté, se drapant contre Danny. Le blond se retourna dans ses bras et lui envoya un lumineux sourire.

-Salut, lança Steve avec un sourire tendre.
-Mmh ...Fit le petit blond.
-Toujours avec moi?  Lui demanda le SEAL.

Danny acquiesça vaguement et vint se lover contre le torse musclé du brun, une oreille posée sur le c½ur. Il sentit un baiser sur ses cheveux et des mains se balader sur son dos et sa nuque ... Ils restèrent étendus dans le lit durant cinq bonnes minutes, profitant seulement de la présence de l'autre, et le blond releva la tête pour réclamer un langoureux baiser. Lorsqu'ils se séparèrent, il reçut un clin d'½il de son beau militaire et les deux hommes échangèrent un sourire. Le père de famille échappa un bâillement. Steve éteignit la lumière et les deux hommes s'endormirent. Le sommeil du SEAL fut perturbé une partie de la nuit et ce fut le dernier cauchemar qui le réveilla. Il hurla et Danny se réveilla en sursaut. Quand il vit son homme se débattre cela lui fit mal. Il posa sa main sur son épaule et tenta de le calmer. McGarrett ouvrit les yeux et quand il vit son compagnon il se jeta dans ses bras en tremblant et en pleurant. Danny lui caressa le dos et lui dit:

-Chut babe calme toi. C'est fini.
-Oh Danny si tu savais comme j'ai eu peur, fit son amant, dans mon cauchemar c'était toi qui était mort.
-Hey il m'arriveras rien, fit le jeune blond, tu sais pourquoi? Parce que tu veille sur mes arrières et puis parce qu'on s'aime. On est un couple. Et puis je suis comme de la mauvaise graine je suis indestructible.
-Si tu dis qu'on est en couple est-ce que tu veux venir vivre avec moi? Demanda le leader du 5.0.
-Tu es sérieux babe? Lui demanda le jeune blond.
-Oui, fit le brun, je ne supporte pas de vivre loin de toi.
-Oh babe oui je veux vivre avec toi,fit Williams ému.

Les deux hommes échangèrent un baiser puis le lendemain matin quand Danny se réveilla il était seul. Il se leva, passa un tee-shirt et un bermuda puis il descendit. Il sortit dans le jardin, prit le drap de bain qui était sur le transat et attendit que son homme sorte de l'eau. Steve était allé nager avec Eddie et ça lui avait fait un bien fou. Quand il sortit de l'eau il fut heureux de voir son amant. Il s'approcha de lui, caressa sa joue rugueuse et l'embrassa tendrement. Il lui dit:



-Bonjour Danno.
-Bonjour babe, fit le jeune blond.


Williams lui tendit la serviette de bain en lui disant:


-Tiens sèches-toi aquaman avant de mettre de l'eau partout.


Le brun sourit, se sécha et prit la main de son compagnon dans la sienne. Ils montèrent se doucher et au moment où ils entrèrent dans la chambre de Steve ils virent Mary sortir de la sienne. La jeune femme se jeta dans les bras de son frère en larmes. Le SEAL serra sa soeur dans ses bras et tenta de la calmer:


-Hey Mary tout va bien ne pleure plus.
-Oh Steve j'ai eu tellement peur, lui dit-elle, j'ai fait un cauchemar dans lequel tu étais mort.


La jeune McGarrett tremblait dans les bras du jeune commandant. Il la rassura en disant:


-Je suis là soeurette. Il ne m'arrivera rien. T'inquiète pas.
-Tu me laisseras pas tomber hein? Lui demanda t'elle.
-Non, fit-il, je serais toujours pour toi et puis avec Danny on veillera sur toi n'est-ce pas babe?
-Oui bien sûr, fit William.
-Tu sais ce que tu devrais faire soeurette, fit le jeune brun, tu devrais vendre ton appart à Los Angeles et venir vivre ici.
-Ok mais j'ai pas l'intention de vous tenir la chandelle,  fit la jeune femme.


Les deux hommes sourirent puis Steve demanda à sa soeur:


-Ça va mieux?
-Oui merci Steve, fit Mary, tu sais je t'aime.
-Moi aussi soeurette, lui dit-il.


Il déposa un baiser sur son front et Mary repartit. Danny fit à son amant:


-Tu as su trouver les mots justes babe.
-J'espère, fit-il.
-Oui, fit le blond en l'embrassant.


Le jeune SEAL soupira puis il partit prendre sa douche. Il ressortit 2 minutes plus tard puis il s'habilla. Une fois prêt il descendit dans le jardin et il alla s'asseoir au bord de la plage. 20 minutes plus tard Danny vint s'asseoir en silence à ses côtés et lui prit la main.  Steve lui dit:


-Ce que nous avons vécu hier soir était tout simplement merveilleux. Je ne regrette rien.
-Moi aussi je ne regrette rien, fit le jeune lieutenant.
-Danny en ce qui concerne la proposition de cette nuit: celle de venir vivre avec moi...Commença McGarrett.
-Hey c'est tout vu babe, fit le jeune lieutenant, j'accepte de venir vivre avec toi.  Je t'aime trop et je ne veux plus être séparé de toi.


Steve lui sourit amoureusement et l'embrassa puis il lui demanda:


-Et Rachel?
-Ne t'inquiète pas, fit Danny mystérieux.


Au même moment les deux hommes furent appelés et ils entrèrent dans le salon. Devant eux se trouvaient Rachel, Grace et Charlie. La jeune ado se jeta dans les bras de Steve en lui disant:


-Oncle Steve je suis vraiment triste pour toi.
-Merci ma poucinnette, fit le commandant du 5.0.
-Je suis triste moi aussi, fit Charlie.
-Merci les enfants, fit le jeune brun.


Rachel s'avança vers lui et lui dit:


-Je te présente toutes mes condoléances Steve.
-Merci Rachel, fit-il.


Elle le serra dans ses bras et il craqua. La jeune femme lui caressa le dos en lui disant:


-Je serais toujours là pour toi.
-Merci Rachel, lui dit-il.


Elle déposa un baiser sur sa joue et elle alla vers Danny.  Elle serra la main de son ex mari et lui chuchota à l'oreille:
 

-Tu lui as dit chéri?
-Non pas encore ma chérie, lui dit-il, j'y vais.


Steve avait du mal a comprendre mais son homme lui sourit.  le jeune lieutenant s'avança vers son amant qui lui demanda:


-Je ne comprends pas la réaction de Rachel babe.


Williams sourit et lui chuchota à l'oreille:


-En fait Rachel et moi on te propose un plan à 3.
-Hein? Fit le jeune SEAL la bouche ouverte.
-Tu verras babe tu vas adorer, fit le jeune père de famille.


Danny embrassa amoureusement son amant et lui dit:


-Nous te voulons tous les deux. Rachel est amoureuse de toi depuis que Grace a eu son accident.
Je t'aimerais toujours : OS-Euh?? Fit le jeune SEAL estomaqué.


Il en croyait pas ses yeux ! Rachel l'ex-femme de son Danno était amoureuse de lui. Il se sentait vraiment pas bien. Il alla dans le garage pour réfléchir. Quelques minutes plus tard Rachel fit son apparition et lui dit:


-C'est Danny qui m'a dit que je te trouverais ici. On peut parler?
-Oui et de quoi? Lui demanda t'il.
-De ce que t'as dit Danny, fit la jeune femme, tu sais c'est vrai.
-Rachel comment est-ce possible? Lui demanda le jeune brun, je croyais que tu aimais Danny.
-Je vous aime tous les deux, lui dit-elle,Steve fais-moi confiance je ne te ferais pas de mal.


Elle posa sa main sur le bras du SEAL Pour l'apaiser et au même moment Danny arriva. Il alla rejoindre son amant et lui dit:


-Ecoute babe je t'aime et j'aime Rachel aussi. Je ne peux pas me résoudre à choisir  entre elle et toi et à me séparer de vous deux.


Il lui caressa la joue en lui disant:


-Fais moi confiance mon amour.
-Ok, fit McGarrett dans un souffle.


Williams commença à caresser son amant et lui retira son tee-shirt. Il caressa le corps de McGarrett qui frissonna. Rachel s'approcha de lui et commença à caresser le corps de cet homme  dont elle était follement éprise. Steve frissonna. Elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa. De son côté Danny déposait une pluie de baisers le long du dos du jeune brun qui était tétanisé. Danny lui murmura à l'oreille:



-Laisse toi faire babe



Le SEAL se laissa faire et au bout d'un moment  il répondit au baiser de Rachel. Il demanda l'accès à sa langue qu'elle lui accorda sans hésiter. Elles se mirent à danser un ballet sensuel. La jeune femme poussa un gémissement de plaisir et le traitement que Danny lui faisait subir le jeune brun se sentit à l'étroit dans son Jean. Williams posa sa main sur l'érection de son amant. Le geste de Williams arracha  un gémissement à McGarrett. Rachel déboutonna le pantalon de l'homme qui allait bientôt devenir son amant et elle se retrouva face à un magnifique regard bleu assombri par le désir. Lentement elle rapprocha son visage du sien et d'autorité il écrasa ses lèvres des siennes, l'embrassant avec une passion dévorante. Les mains du SEAL courraient sur les hanches de la jeune femme, lui arrachant des soupirs de plaisir. Rachel n'était pas en reste, elle caressait langoureusement le dos de Steve dessinant des arabesques compliquées tandis qu'il l'embrassait fiévreusement. Puis ses lèvres délaissèrent sa bouche et glissèrent dans son cou puis à la naissance de son décolleté. La jeune femme gémit et rejeta la tête en arrière afin de permettre à Steve d'aller plus bas. Le leader du 5.0 continua de dévorer son cou de baiser brûlants et dériva vers sa poitrine. Il  enleva le tee-shirt de la jeune femme et posa une main en coupe sur l'un des seins qui était prisonnier de sa prison de dentelle. Entretemps Danny s'était attaqué à l'oreille de son homme et la mordillait. Steve poussa un gémissement. Il enleva le soutien-gorge de Rachel et et titilla le mamelon durci par le désir du pouce. La respiration de la jeune femme s'accéléra et devint quasi anarchique. Steve remplaça alors sa main par ses lèvres et sa langue, jouant avec les petits bourgeons de chair rougis par ses caresses. Sous lui haletait et elle se cambra brusquement en sentant une main se glisser entre ses cuisses. Rachel se baissa et descendit le boxer de McGarrett le long de ses cuisses. Elle libéra le membre du SEAL et le jeune brun déglutit. Il avait comprit ce qu'elle voulait faire. Elle se mit à sa hauteur et la guida en douceur vers son érection de plus en plus conséquente. Elle n'hésita pas une seule seconde et l'aspira profondément dans sa bouche. Steve poussa un râle de pure satisfaction. Il laissa échapper:




-Oh...Putain


Ses hanches commençaient déjà à bouger. Rachel ne pouvais pas se retenir d'aller et venir entre ses lèvres. C'était si intense ! Jouissif ! Steve prit la tête de la jeune femme entre ses mains et se força à rester immobile. Rachel laissa courir sa langue sur sa verge. Elle l'aspira, le téta, le suça divinement bien. Elle le lâcha mais c'était pour mieux revenir titiller son gland rougi. Steve gémit de plus en plus fort:


-Oh mon dieu...Oh...oui...que...c'est...bon....




Il sentait qu'il allait venir. Rachel prit la décision pour lui en le suçant encore plus obstinément. Elle avait ralenti de rythme mais chacune de ses caresses était absolument indescriptible. Steve se mit à trembler violemment. Dans un sursaut il trouva la force de se redresser et de plaquer ses mains sur la nuque de Rachel. Un dernier coup de langue l'expédia dans les étoiles. La jeune femme le garda en elle jusqu'à qu'il retrouve un peu ses esprits. Danny sourit. Il avait eu raison. Il caressa tendrement son amant et le pénétra d'un doigt d'abord qui fut aussitôt suivi d'un second. Il commença à bouger doucement en lui, tirant, écartant afin de le préparer au mieux. Mais Steve se sentait déjà prêt et n'eut pas à attendre bien longtemps pour le faire savoir à son amant. Il se cambra brusquement et poussa un cri rauque:


-Oh...bordel...Da...Danny.



Le lieutenant de police comprit et remplaça ses doigts par son pénis. Il incita Steve à se pencher légèrement en avant afin de faciliter la pénétration. Puis, une fois en lui, il amorça un lent mouvement de va et viens, de plus en plus rapide à mesure que le plaisir affluait en eux. Il entrelaça ses doigts à ceux du SEAL plaqués contre la console et de son autre main, caressa le membre fièrement érigé de son amant au même rythme que ses coups de reins. Bientôt ses mouvements se firent erratiques, les reins se creusèrent et ils atteignirent l'orgasme quasi simultanément. Puis Danny se retira et Steve se retourna en se blottissant contre lui. Il prit Rachel contre lui et l'embrassa. Il fit de même avec son partenaire et leur dit:



-Je vous aime.
-Nous aussi on t'aime, fit Rachel.


Elle attira le SEAL à elle et l'embrassa passionnément. Elle fit de même avec Danny et ils se rhabillèrent. Ils sortirent du garage et c'est alors  que la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Steve alla ouvrir et fut heureux. Il sourit en voyant Chin, Kono, Abby et Sarah. Les 3 amis entourèrent leur ancien boss et l'asiatique lui dit:


-Toutes nos condoléances Steve.
-Merci les amis, leur dit-il.


Danny s'approcha d'eux et fut aussi heureux de les voir. Chin lui dit:


-Tu as l'air rayonnant mon frère.
-Merci mon pote, fit le blond.


Il serra Kono contre lui  ainsi qu'Abby. Steve les fit entrer et leur demanda:


-Qui vous a prévenu?
-C'est Lou, fit Kono.
-Merci d'être venu, leur dit le jeune brun.


Mary fut heureuse de les voir et les remercia de s'être déplacé. Grace et Charlie furent heureux eux aussi et après les retrouvailles la jeune McGarrett dit à son frère que c'était le moment de tout préparer pour les obsèques. Après plusieurs heures passées à organiser les obsèques de leur mère le frère et la soeur rentrèrent épuisés. Steve trouva refuge dans les bras de Danny et craqua. Le blond caressa son amant dans le dos et lui dit:

-Chut ! Calmes-toi babe. Je suis là.

Rachel voyant la jeune SEAL pleurer s'approcha des deux hommes et les encercla dans ses bras. N'ayant pas le courage de manger quelque chose ils montèrent dans la chambre du SEAL. Le jeune brun se déshabilla en silence et se glissa sous la couette. Le blond fit pareil et rejoignit son amant. La jeune femme n'osait rien faire et c'est alors que Steve lui dit:

-Viens.

Elle se déshabilla et vint les rejoindre.Elle se mit entre les deux hommes et elle se retrouva sous Danny.  Elle attira le jeune blond à elle et l'embrassa passionnément. Williams avait glissé ses mains dans le dos de la jeune femme et  Il posa une main en coupe sur l'un des seins et le caressa doucement. Rachel gémit et se cambra:



-Oh...oui....Da...Danny.




Puis n'y tenant plus, il remplaça ses mains par ses lèvres, laissant des traînées brûlantes sur la peau de la jeune femme à chaque passage. Sous lui elle gémissait et haletait de plaisir.:


-Oh....oui....que c'est....bon.


Entretemps Steve s'était mit sur son amant et commençait à l'embrasser partout.Il posa la main sur le sexe de son amant et commença à le caresser lascivement. Danny haletait et gémissait, ses hanches ondulant au même rythme que la main de Steve.

- Steve... gémit Williams n'y tenant plus
- shhht, souffla Steve.



Il se plaça au dessus du lieutenant, glissa une main sous son ventre et le redressa légèrement. Puis d'un puissant coup de rein il le pénétra. McGarrett amorça alors un lent mouvement de va et viens et Williams sentit la douleur s'amenuiser se transformant petit à petit en un plaisir de plus en plus intense à mesure que les coups de reins du SEAL s'accéléraient et se faisaient erratiques. Afin que le blond ressente autant de plaisir que lui, il pris son sexe fièrement dressé dans sa main et lui imprima un rapide mouvement de vas et viens. Danny poussa un cri rauque, se cambra et jouit dans la main de son amant. Il reprit son souffle et vit à nouveau la main de son amant s'occuper de son membre. Il redevint dur et puis lentement, il pénétra la jeune femme. Rachel poussa un cri lorsqu'elle le sentit en elle. Puis il commença à bouger, lentement d'abord puis de plus en plus vite. La jeune femme noua ses jambes autour des hanches du lieutenant et calqua le mouvement de ses hanches sur celui de son amant. Tandis que les coups de rein de Williams se faisaient erratiques, Rachel atteignait les sommets du plaisir. Elle se cambra brusquement et atteignit l'orgasme dans un cri, ce qui provoqua celui de Danny qui donna un dernier coup de rein et explosa dans un râle rauque.Ce qui provoqua son orgasme à Steve et, dans un dernier coup de rein, le SEAL arqua les reins et explosa en son amant. Puis il se laissa retomber essoufflé sur le dos couvert de sueur de son homme. Les 3 jeunes gens se sourirent puis se blottirent entre eux. Le commandant du 5.0 fut le premier à s'endormir. Il fut rejoint par son amant et Rachel. Le lendemain fut une journée éprouvante pour les McGarrett. Au moment de partir Harry Langford vint chez eux et Steve le remercia chaleureusement. Ils partirent au cimetière et ce fut très dur pour le jeune SEAL. Il fut soutenu par Danny et Junior Tandis que Chin et Lou soutenaient Mary. Après la cérémonie ils repartirent au domicile des McGarrett pour une réception intime. Rachel s'approcha de son amant et lui demanda:
Je t'aimerais toujours : OS-Comment tu te sens mon amour?
-Si je te disais que je vais bien tu me croirais? Lui demanda t'il.
-Non, fit-elle en caressant sa joue.
-Ecoute Rachel ce que je vis avec Danny et toi c'est magique aussi est-ce que tu voudrais venir vivre ici avec Grace et Charlie?  Lui demanda le jeune brun.
-C'est vrai? Lui demanda t'elle, tu veux vraiment que...
-Oui, fit-il en souriant.
 
Rachel passa ses bras autour du coup du jeune homme et voulut l'embrasser mais n'osa pas. Le commandant fit signe à son amant de venir les rejoindre et il embrassa la jeune femme et son petit blond. Il passa ses bras autour de leurs tailles et s'adressa aux personnes présentes:


-Je vous remercie d'être tous venus nous soutenir ma soeur et moi pour cette épreuve c'est vraiment très gentil à vous. Voilà j'ai une annonce à vous faire: Je sais que vous attendiez ça que je sois en couple avec Danny eh bien c'est officiel nous sommes ensemble mais nous sommes aussi avec Rachel. Je ne pouvais pas les séparer alors nous sommes tous les 3 ensemble. Je sais que certains seront choqués mais on n'en a rien à faire. C'est notre vie. Donc voilà.


Personne ne dit rien puis Lou leur dit:


-Tant que vous êtes heureux le reste on s'en fout.
-Merci Lou, fit Danny.


Chacun reprit sa conversation et c'est alors que Kono s'approcha de son ancien boss en lui disant:


-Boss je peut te parler?
-Oui bien sûr Kono, lui dit-il, que se passe-t'il?
-C'est au sujet d'Adam, fit-elle, je suis très inquiète.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là? Demanda le jeune brun.

-Eh bien depuis l'histoire de Jessy et Noriko il n'est plus pareil, fit l'hawaïenne, il a replongé dans le monde des yakuzas.
-Ok, fit Steve, merci de m'avoir prévenue Kono.
-De rien boss, fit la jeune femme, et surtout éloigne-le de ta soeur.
-Hein? Quoi? Fit-il.


Kono lui montra Adam et Mary. Le yakuza était un peu trop près de la jeune femme. Steve serra les poings et appela son amant. Danny arriva et lui demanda:


-Qu'est-ce qu'il se passe babe?


Le jeune brun lui révéla ce que lui avait apprit son amie et lui montra Adam et sa soeur.  Le lieutenant lui dit:


-Il est proche de Mary.
-Un peu trop, fit le SEAL, et j'aime pas ça.
-Il se comporte comme si il était amoureux, fit Danny.
-Ouais et même plus, fit Steve, et j'aime pas ça.
-Qu'est-ce qu'il se passe les gars? Fit Harry.


Steve lui montra Noshimori en lui disant:


-Je le sens pas.


Alors qu'ils s'approchaient du couple ils entendirent Mary dire:


-Aïe ! Tu me fais mal Adam ! Lâches-moi s'il te plaît !




McGarrett fit à Adam:


-Tu as entendu Adam? Lâches-là de suite !
-Ah et pourquoi? Fit-il.
-Parce que tu lui fait mal et peur, fit Danny.


C'est alors que  le yakuza sortit une arme et la pointa sur la jeune femme en leur disant:


-Reculez ou je l'abats !
-SSSSSSSSSttttttttttttttttteeeeeevvvvvvvvve ! Cria Mary.
-Fais pas le con Adam, fit le SEAL, lâche ton arme.
-Non ! Fit-il, tu vas souffrir Steve. C'est de ta faute si Jessy est morte. C'est de ta faute si j'ai tué ma soeur Noriko.

Et sans que personne s'y attende Adam tira sur Steve. Danny et Rachel poussèrent un cri et le blond  s'approcha de son amant pour voir si il allait bien et dit au japonais:

-Tu crois pas que Steve et Mary ont assez souffert comme ça? Ils viennent de perdre leur mère.
-Non Steve va encore plus souffrir car je vais tuer sa soeur sous ses yeux, fit Adam.

-SSSSSSSttttteeeevvvvvvvvvvvvveee ! Fit Mary en pleurant.


C'est alors qu'Harry s'approcha l'arme pointée sur Adam et lui dit:


-Ah oui ! Mais il faudra d'abord passer sur mon corps car tu vois McGarrett a oublié de te dire que sa soeur et moi allions nous marier.


Il regarda Mary et lui dit:


-N'est-ce pas mon amour?
-Oui, fit la jeune femme mal assurée.
-Vous mentez ! Fit Adam.
-Pose la question à Steve, fit Harry.


Steve qui s'était réveillé avait tout entendu. Il dit à Adam d'une voix faible:


-Harry dit la vérité. Ils ont prévu de se marier en même temps que Danny et moi.


Williams était estomaqué. Son amant voulait se marier avec lui et avant qu'il ne puisse dire quelque chose la situation s'aggrava. Adam était sur le point de tirer quand un coup de feu éclata. Mary poussa un cri et se réfugia dans les bras de son frère en pleurant. Tous virent Adam s'effondrer. Chin alla auprès de son ex-beau-frère, tata son pouls et dit:


-Il est mort.


Harry s'approcha des McGarrett et leur demanda:


-Est-ce que vous allez bien tous les deux?
-Oui, fit Steve, c'est juste une égratignure.
-Mary est-ce que...


L'anglais fut coupé par les lèvres de Mary qui l'embrassait. Au bout de quelques minutes elle lui dit:


-Oui je vais bien et je veux bien vous épouser Harry.


Langford sourit et embrassa la jeune blonde passionnément pour sceller leur union. Danny s'inquiéta au sujet de Steve. Il ne put s'empêcher de râler après son homme:


-Non mais tu n'es qu'un animal babe. Ne me refait plus ça.
-Je vais essayer, fit le SEAL en souriant, Danno veux-tu m'épouser?
-Oui, fit le jeune blond ému.


Il embrassa amoureusement son SEAL ainsi que Rachel.  Quelques jours plus tard après ce drame la Ohana se réunit à nouveau pour célébrer un double événement: Les mariages de Steve, Danny, Rachel et De Harry et Mary. Tout là-haut Doris et John sourirent car leurs enfants avaient trouvé le bonheur.  Désormais ils pouvaient reposer en paix car ils savaient que Steve et Mary étaient entre de bonnes mains. La Ohana veilleraient sur eux.
Je t'aimerais toujours : OS
Tags : Steve Mcgarrett ♥, Danny Williams ♥, Rachel Williams, Mary Ann McGarrett ❤, Harry Langford, Je t'aimerais toujours ♥, OS ❤️, Hawaï 5.0 ❤️
​ 4 | 4 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 12 novembre 2019 03:14

Modifié le jeudi 26 décembre 2019 12:48

  • Amis 1
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (100.24.122.117) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

chicago911, Posté le dimanche 29 décembre 2019 10:14

trop beau


auroredefrance, Posté le dimanche 29 décembre 2019 02:56

trop beau


Danny-Graceforever, Posté le jeudi 26 décembre 2019 14:14

J ai hâte de lire la suite ma schoukette


julieomtiti31, Posté le jeudi 26 décembre 2019 13:17

très beau chapitre , je suis fan


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (48)

  • Joyeux Noël mar. 24 décembre 2019
  • OS: pour le meilleur et pour le pire mar. 15 janvier 2019
  • Coup de foudre pour un SEAL: OS lun. 04 février 2019
  • Os: Un cadeau inattendu mar. 05 février 2019
  • La malédiction: Chapitre 5: Affronter ses doutes et ses peurs ven. 22 février 2019
  • La malédiction: Prologue dim. 03 mars 2019
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile